Livre d'or

18 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

18 signatures :

18 31 mars 2015 17:12 (31 mars 2015 17:12)
Bonjour, Lancé il y a maintenant deux mois, www.footnormandie.fr commence à se faire connaître dans la région grâce aux nombreux clubs qui nous suivent depuis le début... Vous aussi rejoignez nous pour ne plus rien rater de l'actualité du football régional ! Si votre club a besoin de médiatiser un évènement ou autre, n'hésitez pas à nous contacter cela sera fait avec plaisir. Si vous pouviez à l'occaison ajouter notre site aux "liens utiles", ça serait top ! Sportivement, FootNormandie.
17 10 février 2014 10:29 (10 février 2014 10:29)
Bonjour à tous ... et à ralou 1733 et Merci pour vos visites sur notre site .... très bonne continuation à vous et @+...
16 3 août 2012 10:29 (3 août 2012 10:29)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour ce magnifique site. Je suis venu sur ce site dans le but de vous faire découvrir ma boutique en ligne : En effet depuis quelques années je gère l'entreprise de vente d'équipements sportifs Toga Sports. Nous faisons des articles a des prix plus que raisonnable notamment pour les achats groupés (idéal pour les clubs comme le votre). Nous venons de mettre à jour l'intégralité de notre site. Nous vous offrons un code de bienvenue qui vous permettra de bénéficier d'une remise de 15 % sur toute la boutique.Nous vous souhaitons une excellente continuation pour cette saison 2012/2013. Amicalement, l'équipe Toga Sports. http://toga-sports.com/
15 26 novembre 2010 11:09 (26 novembre 2010 11:09)
Hey pas mal votre site ! =) Je vous invite à venir découvrir le mien www.sc-jonquieres.footeo.com ! Vous pourrez y signer le livre d'or et y faire pleins d'autres choses !! =D Merci et à bientôt ;)
14 10 novembre 2010 12:07 (10 novembre 2010 12:07)
fabkoz (Dirigeant,  USSM LOOS EN GOHELLE)
Bonjour, j'aime de temps en temps surfer sur les autres sites et j'ai tout particulièrement apprécié le votre. Si toutefois vous avez des commentaires sur le notre ,n'hésitez pas . Sportivement votre. http://ussmloosengohelle.footeo.com/
13 6 novembre 2010 13:25 (6 novembre 2010 13:25)
Beau site très bien tenu et intéressant. venez nous rendre visite en Bretagne : http://bleuets-football.footeo.com/ . A très bientôt
12 13 juillet 2010 23:53 (13 juillet 2010 23:53)
Bravo pour votre site qui est très sympathique. N'hésitez pas à visitez le notre : http://esdn.footeo.com/ et signer le livre d'or, @bientôt sur footeo !
11 12 juin 2010 06:31 (12 juin 2010 06:31)
Bonjour un petit coucou de Moselle , bonne présentation de votre site et du club . Je vous invitent à visiter notre site http://as-talange.footeo.com/ et nous laisser une trace votre passage , bonne continuation et longue vie à votre club , vive l'UNION SPORTIVE CAP DE CAUX , L'AS TALANGE et bien sur Footéo !!!!
10 2 juin 2010 17:46 (2 juin 2010 17:46)
Bravo pour votre site il est sympa ! N'hésitez pas à nous rendre visite sur as-truyes.footeo.com vous serez toujours les bienvenues ! Et laisser un message sur notre livre d'or.
9 20 avril 2009 10:39 (20 avril 2009 10:39)
felicitation a l equipe 1 tres bon macht contre municipaux trop fort le libero lol ses mon oncle nini5

30 décembre 2018 :

2018 touche à sa fin.

La  saison 2017/2018  s’est sportivement terminée sur de bons résultats d’ensemble.

Notre cellule d’animation a réussi  encore cette année ses entreprises si indispensables à notre fonctionnement. L’indisponibilité de la salle des fêtes de Criquetot pour rénovation nous prive de nos lotos habituels et nous oblige à une vigilance  budgétaire accrue.

Le début de la saison 2018/2019  est  un peu plus difficile, à côté des bons résultats de la B, ceux de la A et la C auraient pu être meilleurs avec surtout pour les seniors après-midi une participation plus importante aux  bons entraînements  proposés dans des conditions d’accueil que beaucoup de clubs nous envient.

Il faut cependant noter les bons matches de coupe.

Notre  bonne coopération  avec le club Du Tilleul permet à quelques uns de nos seniors de pouvoir jouer .

Nos vétérans continuent de pratiquer leur sport favori sans pression du résultat .

Chez les petits, la coupe du monde a dopé les effectifs et nous manquons d’encadrants.

Chez les jeunes, cette année aura vu la naissance de notre groupement de jeunes avec Athléti’caux.

Après une demi-saison, le bilan humain est très positif comme nous avons pu le constater dans notre dernière réunion.

Le bilan sportif est plus contrasté avec des championnats difficiles pour les U15 opposés aux résultats satisfaisants des U13 et U18  et très encourageants de notre section  féminine qui elle,  a vu le nombre de joueuses exploser.

Comme nous l’avons constaté,  il semble qu’il faille à moyen terme aller vers une fusion.

Un gros travail d’études préalables est à faire pour mettre en place un gros club de 500 à 600 licenciés   parfaitement structuré dans tous les domaines notamment  sportif  et  administratif.

Pour réussir ce projet, nous lançons un appel à compétences dans les domaines du management humain et de la gestion  financière.  Que les personnes intéressées n’hésitent pas à se faire connaître, toutes les bonnes volontés seront appréciées.

Que 2019 soit pour notre club de cœur un excellent cru et apporte à   tous joie et bonheur.

R Bellenger