Stage U13 Groupement CAP DE CAUX / ATHLETI'CAUX

2 septembre 2018 - 12:41

Stage U13 du groupement CAP DE CAUX / ATHLETI’CAUX, afin de créer une cohésion de groupe, Atelier foot, après -midi enquête à Anglesqueville , veillée olympiade, matinée foot, matches contre Epouville et clôture du stage par un petit goûter. Et le tout dans la bonne humeur.

Régis BELLENGER
Régis BELLENGER 8 septembre 2018 09:24

Merci Daniel pour ces photos .

Régis BELLENGER
Régis BELLENGER 3 septembre 2018 16:33

tres belle initiative . Merci à tous les organisateurs .