Journée Cohésion Féminine

2 septembre 2018 - 20:01

La section féminine a repris le chemin des terrains depuis lundi 27 août. Joueuses U13 et U16/U17 se sont retrouvées également lors d'une journée cohésion Mercredi 29 août de 10h à 17h.

Au programme de cette journée, présentation de l'équipe dirigeante, randonnée/rallye pour l'équipe U13 et tests physiques pour les U16, repas autour d'un pique-nique et jeu afin de mélanger l'ensemble des joueuses. La journée s'est terminée pour chacune par une séance d'entrainement et d'un gouter. 26 joueuses étaient déjà présentes pour cette journée.

Merci à l'ensemble des dirigeants et aux joueuses pour cette journée malgré le mauvais temps.