COMMENT FAIRE SA LICENCE ?

9 août 2018 - 09:16

Licences pour la saison 2018/2019:

A. Renouvellement  : c'est parti le 16 juin

Par pocédure informatique comme l'an dernier pour les renouvellements et nouveaux joueurs (non mutés):

1. Réception d'un mail envoyé par la FFF le 16 juin à 20h.

si vous ne le retrouvez pas,

si vous avez changé d'adresse mail depuis l'an dernier:

Prévenez nous sur  551332@lfnfoot.com

2. Suivre la procédure pas à pas .

a) volet médical: 2 possibilités:

- prolongation du certificat valable 3 ans; vous lisez le questionnaire et certifiez répondre NON à toutes les questions.

- Il vous est demandé un nouveau certificat; en ce cas vous téléchargez le modèle officiel ( seul admis) et consultez votre médecin.

b) photo identité : 2 possibilités :

- photo actuelle valide : rien à faire .

- nouvelle photo demandée: faites un selfie de face sans lunettes et en couleurs .

c) pièce d'identité :

- si demandée: faites une photo de votre carte d'identité en couleurs .

3. Renvoyer le dossier IMPERATIVEMENT  COMPLET( Merci de faire un effort , j'ai déjà 15 retours sans photo!!)

4. Payer la cotisation :

Ecole de foot : nés après le 01 janvier 2008: 70€

Groupement : nés de 2007 à 2001 : 90€

Seniors et vétérans : 110€.

5. Envoi par le club  à la ligue pour validation dès réception du règlement complet de la cotisation.

Modalités de règlement :

par  espèces ou par virement (RIB sur ce site): la totalité en une seule fois .            .

par chèque : 1, 2 ou 3 chèques si vous voulez

Les reglements en chèques ou en espèces sont à remettre à votre coach ou à Bernard Evain 39 rue de l'écluse 76280 criquetot l'esneval  ou à Régis Bellenger 7 hameau ancienne église 76280 Gonneville la mallet .

Merci de votre coopération .

B. Nouveaux joueurs :

Envoyez un mail à :  551332@lfnfoot.com  avec les renseignements suivants: Nom Prénom

Date et Lieu de naissance et nationalité. nom du club de saison 2017/2018 éventuellement.

Vous recevrez un mail envoyé par la FFF  à traiter entotalité : N'oubliez pas de joindre les pièces demandées sous format JPG

- photo du visage de face en couleurs et sans lunettes.

- scan de pièce d'identité .

- certificat médical signé et tamponné par votre médecin sur le modèle que l'on vous propose de télécharger et qui est le seul admis.

-vous renvoyez le dossier COMPLET

- il vous restera à régler la cotisation selon les modalités énoncées au dessus pour que le club valide auprès de la ligue votre licence.