Procès verbal assemblée générale extraordinaire du 23 mai 2018

24 mai 2018 - 10:18

Us cap de caux               Chez Mr EVAIN      39 rue de l’écluse 76280 Criquetot l’esneval .

Déclarée en préfecture sous le n°  SIRET: 48483217500018.

Procès-verbal de l’assemblée générale extraordinaire du 23 mai 2018.

L’an deux mil dix-huit et le vingt trois  mai à  20h, les membres de l’association Us Cap de Caux se sont réunis en assemblée générale extraordinaire au club house du complexe sportif de Gonneville la mallet  sur convocation faite par le président Bernard EVAIN sur le site internet officiel du club : us-cap-de-caux.footeo.com

Monsieur Bernard EVAIN préside la séance, en sa qualité de président de l’Us cap de Caux.

Monsieur Régis BELLENGER  est désigné secrétaire de séance.

Quarante et un membres sont  présents ou représentés

Monsieur le président accueille les participants et leur rappelle l’ordre du jour de cette assemblée générale : Présentation  du projet de groupement de jeunes avec  le club d’Athléticaux et vote.

Lecture du procès-verbal de la première assemblée générale extraordinaire du 9 mai a été faite.

Après explication du projet, réponse aux questions des participants et  recueil des candidatures au comité de direction du groupement, il est procédé à un vote à bulletin secret.

La création d’un groupement de jeunes avec le club d’Athléticaux et l’élection à son comité de direction de quatre membres candidats est approuvée par 37 voix «Pour » et 4 voix «  Contre ».

Lecture du procès-verbal  des deux assemblées générales extraordinaires de l’Athléticaux approuvant aussi  la création du groupement a été faite.

En conséquence, les membres du club  sont convoqués en assemblée générale constitutive le vendredi 25 mai à 20h au foyer des jeunes de Gonneville la mallet. (parution sur le site officiel de l’us cap de caux.)

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 21h15.

De tout ce qui précède, il a été dressé le procès- verbal, signé par le président et le secrétaire de séance.

Le Président : Bernard EVAIN                Le secrétaire de séance: Régis BELLENGER