UNION SPORTIVE CAP DE CAUX club labellise FFF  : site officiel du club de foot de CRIQUETOT L ESNEVAL - footeo

Procès verbal assemblée générale extraordinaire du 9 mai 2018

9 mai 2018 - 21:29

Us cap de caux               Chez Mr EVAIN      39 rue de l’écluse 76280 Criquetot l’esneval .

Déclarée en préfecture sous le n°  SIRET: 48483217500018.

Procès-verbal de l’assemblée générale extraordinaire du 9 mai 2018 .

L’an deux mil dix-huit et le neuf mai à  18h45, les membres de l’association Us Cap de Caux se sont réunis en assemblée générale extraordinaire au club house du complexe sportif de Gonneville la mallet  sur convocation faite par le président Bernard EVAIN sur le site internet officiel du club :  us-cap-de-caux.footeo.com

Monsieur Bernard EVAIN préside la séance, en sa qualité de président de l’Us cap de Caux.

Monsieur Régis BELLENGER  est désigné secrétaire de séance.

Sont présents ou représentés 19 membres sur un total de 327 membres.

Monsieur le président constate  en conséquence  que l’assemblée générale ne peut valablement délibérer et prendre ses décisions à la majorité requise pour le seul point composant l’ordre du jour adressé aux adhérents sur le site internet officiel Footeo. : adoption du projet de groupement de jeunes avec  le club d’Athléticaux.

En conséquence une nouvelle assemblée générale est convoquée pour le 23 mai à 20h  au club house du complexe sportif de Gonneville la mallet  avec le même ordre du jour et vote à la majorité des présents et représentés.

Cette convocation paraîtra sur le site officiel  us-cap-de-caux.footeo.com

La séance est levée à 19h15.

De tout ce qui précède, il a été dressé le procès- verbal, signé par le président et le secrétaire de séance.

Le Président : Bernard EVAIN                Le secrétaire de séance: Régis BELLENGER

LE MOT DU BUREAU DIRECTEUR .

30 décembre 2018 :

2018 touche à sa fin.

La  saison 2017/2018  s’est sportivement terminée sur de bons résultats d’ensemble.

Notre cellule d’animation a réussi  encore cette année ses entreprises si indispensables à notre fonctionnement. L’indisponibilité de la salle des fêtes de Criquetot pour rénovation nous prive de nos lotos habituels et nous oblige à une vigilance  budgétaire accrue.

Le début de la saison 2018/2019  est  un peu plus difficile, à côté des bons résultats de la B, ceux de la A et la C auraient pu être meilleurs avec surtout pour les seniors après-midi une participation plus importante aux  bons entraînements  proposés dans des conditions d’accueil que beaucoup de clubs nous envient.

Il faut cependant noter les bons matches de coupe.

Notre  bonne coopération  avec le club Du Tilleul permet à quelques uns de nos seniors de pouvoir jouer .

Nos vétérans continuent de pratiquer leur sport favori sans pression du résultat .

Chez les petits, la coupe du monde a dopé les effectifs et nous manquons d’encadrants.

Chez les jeunes, cette année aura vu la naissance de notre groupement de jeunes avec Athléti’caux.

Après une demi-saison, le bilan humain est très positif comme nous avons pu le constater dans notre dernière réunion.

Le bilan sportif est plus contrasté avec des championnats difficiles pour les U15 opposés aux résultats satisfaisants des U13 et U18  et très encourageants de notre section  féminine qui elle,  a vu le nombre de joueuses exploser.

Comme nous l’avons constaté,  il semble qu’il faille à moyen terme aller vers une fusion.

Un gros travail d’études préalables est à faire pour mettre en place un gros club de 500 à 600 licenciés   parfaitement structuré dans tous les domaines notamment  sportif  et  administratif.

Pour réussir ce projet, nous lançons un appel à compétences dans les domaines du management humain et de la gestion  financière.  Que les personnes intéressées n’hésitent pas à se faire connaître, toutes les bonnes volontés seront appréciées.

Que 2019 soit pour notre club de cœur un excellent cru et apporte à   tous joie et bonheur.

R Bellenger

Mardi 27 novembre : Les résultats de week end dernier  sont contrastés ;

- nos U18  se sont qualifiés brillamment en coupe de Normandie  à Frileuse , une équipe théoriquement supérieure .Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre capitaine .

- nos U16 féminines  se sont imposées face à Gonfreville ( bastion du football féminin local) .

-Les résultats de nos U15 sont toujours difficiles malgré un engagement sans faille des coaches et des joueurs ; il y aura des jours meilleurs .

- Les U13 suivent leur petit bonhomme de chemin , l'équipe A a assuré son maintien et par la même occasion celui de la B . les équipes C poursuivent leur apprentissage tranquillement .

Côté seniors , le week end a été très difficile pour toutes les équipes sauf la B .

Cette semaine risque d'être un peu perturbée climatiquement parlant .

Il va nous falloir penser à organiser au mieux le planning d'entraînement pour que chaque catégorie puisse disposer d'au moins un bon entrainement par semaine .

Une réunion du comité de direction est prévue lundi 3 Décembre à 19h30 au club house de Criquetot.

Bonne semaine à tous

R. Bellenger  vice président .

Aucun événement