Procès verbal assemblée générale extraordinaire du 9 mai 2018

9 mai 2018 - 21:29

Us cap de caux               Chez Mr EVAIN      39 rue de l’écluse 76280 Criquetot l’esneval .

Déclarée en préfecture sous le n°  SIRET: 48483217500018.

Procès-verbal de l’assemblée générale extraordinaire du 9 mai 2018 .

L’an deux mil dix-huit et le neuf mai à  18h45, les membres de l’association Us Cap de Caux se sont réunis en assemblée générale extraordinaire au club house du complexe sportif de Gonneville la mallet  sur convocation faite par le président Bernard EVAIN sur le site internet officiel du club :  us-cap-de-caux.footeo.com

Monsieur Bernard EVAIN préside la séance, en sa qualité de président de l’Us cap de Caux.

Monsieur Régis BELLENGER  est désigné secrétaire de séance.

Sont présents ou représentés 19 membres sur un total de 327 membres.

Monsieur le président constate  en conséquence  que l’assemblée générale ne peut valablement délibérer et prendre ses décisions à la majorité requise pour le seul point composant l’ordre du jour adressé aux adhérents sur le site internet officiel Footeo. : adoption du projet de groupement de jeunes avec  le club d’Athléticaux.

En conséquence une nouvelle assemblée générale est convoquée pour le 23 mai à 20h  au club house du complexe sportif de Gonneville la mallet  avec le même ordre du jour et vote à la majorité des présents et représentés.

Cette convocation paraîtra sur le site officiel  us-cap-de-caux.footeo.com

La séance est levée à 19h15.

De tout ce qui précède, il a été dressé le procès- verbal, signé par le président et le secrétaire de séance.

Le Président : Bernard EVAIN                Le secrétaire de séance: Régis BELLENGER