3e tour de Coupe de France

31 août 2017 - 10:33

Suite à la qualification de nos seniors ce dimanche face à Sainte Adresse, notre adversaire pour le 3e tour sera :

CAUCRIAUVILLE (R3)

La rencontre se déroulera le 10/09 à 15H00 au stade de Criquetot (Lieu à confirmer)

L'objectif est donc de se qualifier pour le 4e tour pour obtenir les maillots, inédit pour notre club !

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES BLANCS ET NOIRS !

Régis BELLENGER
Régis BELLENGER 31 août 2017 12:50

Encore une équipe de notre championnat !!! cette coupe n'a aucun intérêt dans ces conditions .