Atelier Foot: liste des candidats retenus

4 juillet 2017 - 14:40

Le collège l'Oiseau Blanc a transmi aujourd'hui la liste des candidats retenus pour intégrer l'Atelier Foot  à la rentrée 2017.

Les joueurs retenus sont :

En sixième, Noham Donnet - Alfredo Rodrigues- Sammy Maurie- Alexy Bellet- Owen Michel- Vicente Renault- Clément Delalandre- Louka Mathis- Aeron Lavenu- Nathan Roger- Aaron Gosselin et Lilian Prieux.

Liste d'attente: Valentin Prevost et Emilien Morisse.

En cinquième, Nathan Delage- Yanis Ben Taib- Yanis Panchou- Manolo Maurie- Nathan David- Alexis Bachelet- Paul Mahieu- Kilyan Fiolet- Matéo Baron- Enzo Rembolt- Florian Tauvel- Quentin Baril- Clotilde Delamare.

Liste d'attente: Anatole Vaudry et Mathys Vautier