Les U15 en tournoi à Douai

26 juin 2017 - 13:06

Ce week-end du 17 & 18 juin, les U15 sont partis en tournoi à Douai. Cette sortie leur a permis de rencontrer des équipes de niveau ligue de la région du Nord et de la région parisienne.

Les matchs se sont déroulés sous une chaleur accablante dans un très grand complexe sportif accueillant 7 terrains.

Malheureusement, comme à La Rochelle, nous n'avons pas brillé par nos résultats mais le principal n'est pas là. Cette sortie vient surtout conclure une très belle année avec le maintien de l'équipe 1 en Elite et la montée de l'équipe 2 dans l'échelon supérieur (Excellence).

Merci encore à tous les parents qui nous ont suivis cette année !

Les coachs U15