Les U15 en tournoi à La Rochelle

8 juin 2017 - 12:32

Les U15 sont partis en tournoi à La Rochelle le week-end du 10& 11 juin. Ce déplacement leur a permis de rencontrer des équipes venant de Charente Maritime bien sûr mais aussi de Bretagne et du Massif Central.

Logés à l'auberge de jeunesse de La Rochelle, les joueurs semblent avoir pris plaisir à participer à cette sortie qui clôt une année bien remplie !

Merci à tous les parents pour le suivi de joueurs tout au long de l'année !

Les coachs U15 !