Tournoi International 2017

29 mars 2017 - 13:45

L'US CAP DE CAUX organise son tournoi international les 3, 4 et 5 juin 2017 sur les installations de Gonneville La Mallet

Le tournoi concernera les catégories U16 Féminines (3 et 4 juin) et U11-U13 (4 et 5 juin).

Après les roumains de Farcasa lors de notre première édition, ce sont les polonais de Kosakowo qui nous font l'honneur d'être présents cette année !

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous inscrire ou sponsoriser notre tournoi !