Détections U13 Second Tour

16 janvier 2017 - 15:00

Les Joueurs suivants sont convoqués le Dimanche 22 Janvier 2017 au Stade Haut Champs à Lillebonne:

Rémi JAMET

Kilyan FIOLET

Rendez vous à 9h30 sur place (Un départ de Criquetot se fera à 8h45 au parking du Stade).

Régis BELLENGER
Régis BELLENGER 16 janvier 2017 16:53

bravo à vous deux et à vos coaches dévoués et compétents

30 décembre 2018 :

2018 touche à sa fin.

La  saison 2017/2018  s’est sportivement terminée sur de bons résultats d’ensemble.

Notre cellule d’animation a réussi  encore cette année ses entreprises si indispensables à notre fonctionnement. L’indisponibilité de la salle des fêtes de Criquetot pour rénovation nous prive de nos lotos habituels et nous oblige à une vigilance  budgétaire accrue.

Le début de la saison 2018/2019  est  un peu plus difficile, à côté des bons résultats de la B, ceux de la A et la C auraient pu être meilleurs avec surtout pour les seniors après-midi une participation plus importante aux  bons entraînements  proposés dans des conditions d’accueil que beaucoup de clubs nous envient.

Il faut cependant noter les bons matches de coupe.

Notre  bonne coopération  avec le club Du Tilleul permet à quelques uns de nos seniors de pouvoir jouer .

Nos vétérans continuent de pratiquer leur sport favori sans pression du résultat .

Chez les petits, la coupe du monde a dopé les effectifs et nous manquons d’encadrants.

Chez les jeunes, cette année aura vu la naissance de notre groupement de jeunes avec Athléti’caux.

Après une demi-saison, le bilan humain est très positif comme nous avons pu le constater dans notre dernière réunion.

Le bilan sportif est plus contrasté avec des championnats difficiles pour les U15 opposés aux résultats satisfaisants des U13 et U18  et très encourageants de notre section  féminine qui elle,  a vu le nombre de joueuses exploser.

Comme nous l’avons constaté,  il semble qu’il faille à moyen terme aller vers une fusion.

Un gros travail d’études préalables est à faire pour mettre en place un gros club de 500 à 600 licenciés   parfaitement structuré dans tous les domaines notamment  sportif  et  administratif.

Pour réussir ce projet, nous lançons un appel à compétences dans les domaines du management humain et de la gestion  financière.  Que les personnes intéressées n’hésitent pas à se faire connaître, toutes les bonnes volontés seront appréciées.

Que 2019 soit pour notre club de cœur un excellent cru et apporte à   tous joie et bonheur.

R Bellenger