REUNION DE PREPARATION AU TOURNOI MERCREDI 11 MAI A 19H

3 mai 2016 - 14:36

Dans le cadre de l'organisation de notre tournoi, le dimanche 15 et lundi 16 mai 2016, nous organisons une réunion de préparation le Mercredi 11 Mai à 19h au foyer des Jeunes de Gonneville la Mallet.

Dirigeants, joueurs,, parents et toutes autres bonnes volontés sont bien sûr les bienvenus.

Nous avons besoin de monde, le samedi 14 mai pour préparer les terrains ainsi que le dimanche et lundi pour le déroulement et le rangement du tournoi.

Si vous ne pouvez pas participer à la réunion mais que vous souhaitez donner un coup de main; Appelez Norbert Boulet au 06/31/46/02/05