VICTOIRE

2 mai 2016 - 14:20

Les U13 de l'Us Cap de Caux ont remporté la finale de la coupe du DMF ce samedi à Bolbec.

Opposée aux U13 du Mont-Gaillard, les jeunes de Stéphane Bredel et d'Arnaud His ont plié le match en 1ère mi-temps, avec un doublé d'Amaury Bredel et un but de Gaëtan Chopart.

Félicitations à l'ensemble du groupe: Alexis M et Thibault C, Alexis His et Paul B, Pierre R, Evan L, Mattéo G, Gaëtan C, Amaury B, Quentin D et Alexandre L.

C'est la seconde coupe du DMF que le club remporte, après celle remporté en U15 (génération 95/96 de David Ralin).