UNION SPORTIVE CAP DE CAUX club labellise FFF  : site officiel du club de foot de CRIQUETOT L ESNEVAL - footeo

Océane Cup 2016: Belle 5ème place des U11.

28 mars 2016 - 23:40

Ce samedi 26 Mars, les Municipaux du Havre ( en partenariat avec le Havre Ac) organisaient l'Océane Cup.

Ce tournoi regroupe les meilleurs équipes de la région ( Hac, Quevilly, Evreux, ...) ainsi que des équipes de la région Parisienne (Saint Denis, Tremblay, Franconville, ...).

La phase de poule donnait la température avec dans l'ordre Municipaux, Sainte Adresse, Ermont( Val d'oise) , Saint- Denis et Sanvic; Seule les deux premières équipes se qualifie pour les 1/4 de finale, les autres participent a des matchs de classement.

Le 1er match se solda par un nul (0-0) contre les Municipaux du Havre, après un début difficile les blancs et noirs produisent du jeu mais trop tard. Le match suivant, les petits connaissent leur 1er défaite contre Sainte-Adresse (0-1). Le troisième match, nous opposait à Ermont. Dans un match serré, Paul débloqua le score d'un coup franc qui passa sous le mur et trompa le gardien (victoire 1-0). Une victoire qui allait engendrer une énergie positive avant le match face à Saint Denis, ces physiques impressionnant et son statut de favori du groupe. Ce match marque le début du Show Yanis, qui sortit toute les frappes adverses et sauvant la maison blanche et noire. (Nul 0-0); Nous finissons la matinée avec une victoire 2-0 face à Sanvic avec des buts de Paul et du capitaine Yanis Panchou qui se joua de la défense avant de crucifier le gardien havrais. Nous finissons 2ème et nous qualifions pour les 1/4 de finale.

 

En finissant deuxième, nous affrontons Gonfreville en 1/4 de finale. Equipe qui a terminé en tête de son groupe avec une différence de but impressionnante. C'est au terme d'un match où notre solidarité, notre envie et notre esprit d'équipe  et encore une fois bien sauvé par notre gardien nous amenons Gonfreville aux penaltys. Malheureusement avec deux échecs nous sommes éliminés de la course à la victoire finale.

Nous nous retrouvons à jouer le HAC pour pouvoir prétendre à la 5éme place. Avec un match maitrisé, nous gagnons contre les locaux grâce à un but des 25m plein de vista de la part de Paul.

C'est pour la 5ème place que nous nous retrouvons face à Caucriauville. Au termes d'un match engagé que nous nous retrouvons une nouvelle fois aux pénaltys. Cette fois ci avec plus de réussite, la réussite de Paul Anatole Florian et Alexis combinés au deux arrêt de Yanis nous permirent de finir 5ème sur 24 équipes d'un tournoi remporté par Gonfreville.

Mais aucune regret d'une journée où les jeunes blancs et noirs auront défendus avec fierté et talents les couleurs du club; Recevant les compliments de beaucoup de personnes présentes.

Commentaires

LE MOT HEBDOMADAIRE DU BUREAU DIRECTEUR .

Semaine 48:   Merci à celui qui s'y colle.

 

Semaine 47 : Les résultats  sont contrastés ;

- nos U18  se sont qualifiés brillamment en coupe de Normandie  à Frileuse , une équipe théoriquement supérieure .Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre capitaine .

- nos U16 féminines  se sont imposées face à Gonfreville ( bastion du football féminin local) .

-Les résultats de nos U15 sont toujours difficiles malgré un engagement sans faille des coaches et des joueurs ; il y aura des jours meilleurs .

- Les U13 suivent leur petit bonhomme de chemin , l'équipe A a assuré son maintien et par la même occasion celui de la B . les équipes C poursuivent leur apprentissage tranquillement .

Côté seniors , le week end a été très difficile pour toutes les équipes sauf la B .

Cette semaine risque d'être un peu perturbée climatiquement parlant .

Il va nous falloir penser à organiser au mieux le planning d'entraînement pour que chaque catégorie puisse disposer d'au moins un bon entrainement par semaine .

Une réunion du comité de direction est prévue lundi 3 Décembre à 19h30 au club house de Criquetot.

Bonne semaine à tous

R. Bellenger  vice président .

 

Aucun événement