Les U13 en Finale

23 mars 2016 - 21:15

Les U13 se sont qualifié ce mercredi 23 Mars pour la finale de la Coupe du DMF U13.

Pour cela, ils ont battu lors du 1er match l'équipe d'Octeville (Excellence) ,qui recevait le plateau, sur le score de 1-0. Ils ont ensuite était tenu en échec par Saint Thomas (Excellence) sur le score de 0 à 0. Avant le dernier rien n'était donc joué, toute les équipes pouvait encore finir 1er et se qualifier pour la FINALE; Mais les Blancs et Noirs se sont  imposés 2-0 face à St Vigor/Saint Aubin (Honneur).

Félicitations aux  U13, et la saison n'est pas encore terminée, d'autres belles choses peuvent arriver .....