Félicitations Marion!

17 mars 2016 - 14:39

Grand bravo à Marion Leber (U12)  pour son parcours en détections, qui l'a amenée a participer au challenge interdistrict u13F avec l'équipe du Maritime.

Ceci est une juste récompense de ton engagement et de ta détermination au quotidien. Et continue a prendre autant de plaisir à jouer au Foot.

Pour toutes les filles qui souhaiteraient imiter Marion, et franchir le pas de jouer au foot en club, l'US CAP DE CAUX vous accueillera avec plaisir.

Contacter Rodrigue au 06/59/07/22/99 OU par Mail : Lastaz76@hotmail.fr