Coupe de France Futsal

11 janvier 2016 - 14:23

Ce dimanche, les Blancs et Noirs étaient opposés à l'AS Val de Reuil pour une place en finale de la coupe de France Futsal. Au termes d'un match à rebondissement, Cap de Caux se qualifie pour le dernier tour de la phase régional de la coupe de France en l'emportant 9-7 face aux eurois qui avaient pourtant atteint les 32ème de Finale l'an passé.

Nous serons donc opposés à Déville la Ruche Futsal la semaine prochaine, aux Gymnase Jean Jaurès de Oissel.

Le Match débutera à 14h. Et le vainqueur se retrouvera en 32ème de Finale de coupe de France (avec l'entrée en lice des clubs de D1)

Venez le plus nombreux possible encourager les Blancs et Noirs.

Félicitations aussi à la JF Havrais qui a battu Oissel (4-1) et sera opposé à 15h30 ce dimanche à Caucriauville (à Oissel aussi)