APPEL DU PRESIDENT pour BOURSE AUX JOUETS

2 octobre 2015 - 20:45

Bonsoir à tous

Le dimanche 9 octobre la section animation du club organise sa 20° bourse aux jouets , cette animation est primordiale pour l'équilibre financier du club mais elle demande une forte participation manuelle au niveau logistique : chargement moquette et tables dans trois camions vendredi après-midi, puis mise en place de tout le matériel dans la halle aux sports près du collège le vendredi soir à partir de 21h , opérations inverses le dimanche à partir de 18h. tout le monde doit se sentir concerné dirigeants, joueurs il n'y a pas le plaisir pour certains et les corvées pour les autres ; le club ne peut vivre sans la section animation ( 2 lotos , vide grenier , bourse aux jouets) car elle représente 40% du budget financier, soyons solidaires au sein du club;  merci de nous tenir informes de vos disponibilités.

cordialement

Bernard Evain

Président de l'us cap de caux