UNION SPORTIVE CAP DE CAUX club labellise FFF  : site officiel du club de foot de CRIQUETOT L ESNEVAL - footeo

Les U11 remportent le Challenge Mélanie à Etainhus

10 juin 2014 - 22:52

Week-end parfait pour les U11 de l'US CAP DE CAUX sur les installations d'Elan pointe de Caux.

Ce 10e Challenge National Melanie, se déroulait les 7,8 et 9 Juin à Etainhus avec les équipes du Hac, de Boulogne Billancourt, de Drancy du Rcph, de Littoral, des Loges et de l'ESPC.

Au programme de Samedi et de Dimanche, une formule championnat de 11 matches où Boulogne finissait 1er devant notre équipe A, le Hac et notre équipe B à la 4e place.

Le lundi, les choses sérieuses commençaient avec la phase d'élimination directe. L'équipe de Stéphane élimina une belle équipe du Littoral FC 1 sur un But d'Ilyes. L'équipe D'Arnaud rencontrait elle, Drancy dans une rencontre équilibrée où tout se joua sur un coup franc direct d'Evan à la dernière minute.

Au programme des demi- finales, Le Hac pour la A et Boulogne Billancourt pour la B.

Les deux rencontres avaient lieux simultanément. Dès la 1er minute de jeu, Alexis His trompait pour la 1er fois du tournoi le gardien de Boulogne dans une ambiance de folie sur le côté où l'ensemble des parents soutenaient les enfants d'un côté comme de l'autre. Ensuite ce fût un siège sur le but d'Alexis Madelaine. Mais l'envie collective de garder le score fut plus forte que l'armada offensive de Boulogne jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.

Celui ci arriva juste à temps pour que les joueurs de B puissent assister au pénalty de l'équipe A contre le Hac. 

Victor transforma le penalty à la dernière Minute. Liesse collective. Les deux équipes se retrouveront pour la finale.

La finale: Une finale particulière où un but de Félix aura départagé les deux équipes. Mais le principal n'était pas là.

1er et 2eme du tournoi, cela vient récompenser 6 ans de travail de la part de cette génération 2003, de celle de ses éucateurs et de ses dirigeants ainsi que le soutien des parents.

Le club est fier de vous et espère que vous ajouterez de nouvelles belles pages dans l'histoire du club. 

 

Remerciements également au club de pointe de Caux, j'espère que votre tournoi se renouvellera d'année en année. et nous viendrons avec plaisir remettre le challenge en jeu.

Commentaires

Staff
arnaud his
arnaud his 11 juin 2014 21:30

Trés bon tournoi, merci à l'équipe dirigeante et bénévole de Pointe de caux et bravo aux joueurs de chez nous pour leurs exploits ce fut magique. Je tiens à remercier le président, Rodrigue et Stéphane de m avoir fait confiance cette année ,je suis pret a repartir

Staff
Régis BELLENGER
Régis BELLENGER 11 juin 2014 13:49

Un grand bravo à tous. ça fait plaisir de voir votre bonheur et votre envie de porter haut les couleurs de l ' Us cap de Caux.

S. D. 11 juin 2014 11:00

Merci et bravo aux joueurs des 2 équipes pour ce magnifique challenge sur 3 jours. Aussi merci aux entraîneurs et dirigeants pour l'encadrements de nos enfants. Beau travail collectif.

Staff
BERNARD EVAIN
BERNARD EVAIN 11 juin 2014 09:53

bravo et felicitations pour tous vos résultats qui récompensent le sérieux et l'assiduité de tout un groupe aux entrainements ;gardez cette motivation et cet esprit club

LE MOT HEBDOMADAIRE DU BUREAU DIRECTEUR .

Semaine 48:   Merci à celui qui s'y colle.

 

Semaine 47 : Les résultats  sont contrastés ;

- nos U18  se sont qualifiés brillamment en coupe de Normandie  à Frileuse , une équipe théoriquement supérieure .Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre capitaine .

- nos U16 féminines  se sont imposées face à Gonfreville ( bastion du football féminin local) .

-Les résultats de nos U15 sont toujours difficiles malgré un engagement sans faille des coaches et des joueurs ; il y aura des jours meilleurs .

- Les U13 suivent leur petit bonhomme de chemin , l'équipe A a assuré son maintien et par la même occasion celui de la B . les équipes C poursuivent leur apprentissage tranquillement .

Côté seniors , le week end a été très difficile pour toutes les équipes sauf la B .

Cette semaine risque d'être un peu perturbée climatiquement parlant .

Il va nous falloir penser à organiser au mieux le planning d'entraînement pour que chaque catégorie puisse disposer d'au moins un bon entrainement par semaine .

Une réunion du comité de direction est prévue lundi 3 Décembre à 19h30 au club house de Criquetot.

Bonne semaine à tous

R. Bellenger  vice président .

 

Aucun événement