Les U11 remportent le Challenge Mélanie à Etainhus

10 juin 2014 - 22:52

Week-end parfait pour les U11 de l'US CAP DE CAUX sur les installations d'Elan pointe de Caux.

Ce 10e Challenge National Melanie, se déroulait les 7,8 et 9 Juin à Etainhus avec les équipes du Hac, de Boulogne Billancourt, de Drancy du Rcph, de Littoral, des Loges et de l'ESPC.

Au programme de Samedi et de Dimanche, une formule championnat de 11 matches où Boulogne finissait 1er devant notre équipe A, le Hac et notre équipe B à la 4e place.

Le lundi, les choses sérieuses commençaient avec la phase d'élimination directe. L'équipe de Stéphane élimina une belle équipe du Littoral FC 1 sur un But d'Ilyes. L'équipe D'Arnaud rencontrait elle, Drancy dans une rencontre équilibrée où tout se joua sur un coup franc direct d'Evan à la dernière minute.

Au programme des demi- finales, Le Hac pour la A et Boulogne Billancourt pour la B.

Les deux rencontres avaient lieux simultanément. Dès la 1er minute de jeu, Alexis His trompait pour la 1er fois du tournoi le gardien de Boulogne dans une ambiance de folie sur le côté où l'ensemble des parents soutenaient les enfants d'un côté comme de l'autre. Ensuite ce fût un siège sur le but d'Alexis Madelaine. Mais l'envie collective de garder le score fut plus forte que l'armada offensive de Boulogne jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.

Celui ci arriva juste à temps pour que les joueurs de B puissent assister au pénalty de l'équipe A contre le Hac.

Victor transforma le penalty à la dernière Minute. Liesse collective. Les deux équipes se retrouveront pour la finale.

La finale: Une finale particulière où un but de Félix aura départagé les deux équipes. Mais le principal n'était pas là.

1er et 2eme du tournoi, cela vient récompenser 6 ans de travail de la part de cette génération 2003, de celle de ses éucateurs et de ses dirigeants ainsi que le soutien des parents.

Le club est fier de vous et espère que vous ajouterez de nouvelles belles pages dans l'histoire du club.

Remerciements également au club de pointe de Caux, j'espère que votre tournoi se renouvellera d'année en année. et nous viendrons avec plaisir remettre le challenge en jeu.