inscription nouvelle saison

3 juin 2014 - 13:39

Les permanences pour les inscriptions de la prochaine saison commencent la semaine prochaine .

Elles auront lieu les mardis en fin d'après midi de 17h à 19h  à partir du 10 juin.au stade de Criquetot

Un médecin sera présent seulement à certaines dates que nous vous communiquerons.

Merci de venir nombreux rapidement .

Nous devons engager nos équipes pour le 30 juin; il nous serait agréable d'avoir une idée assez  précise des effectifs dont nous disposerons.