Finale de la Coupe DMF U18

18 mai 2014 - 22:22

Venez soutenir les Blancs et Noirs, le 31 MAI à Epouville.

Après avoir consécutivement écarté LILLEBONNE,  SAINT ANTOINE, GOURNAY, nos jeunes réservistes vont  jouer un dernier round face à FECAMP EN FINALE.

Un billet pour la finale acquis avec les valeurs propres à notre groupe cette année, malgré l’adversité nos jeunes ont fait preuve de courage, de ténacité et de solidarité pour remporter leur demi-finale face à un adversaire de valeur MONTIVILLIERS.

Ne doutons point, nos jeunes vont défendre haut les couleurs du club, dans la continuité de la bonne dynamique notre groupe discipliné, rigoureux et méritant fera face de nouveau avec cœur à ce nouveau challenge.

Un challenge hautement méritée qui ne se résume pas seulement à la performance d’une montée et d’un maintien en élite mais qui marque une belle progression collective d’un point vu sportif, mais aussi  d’une récompense de l’investissement  humain de toute une saison.

Alors le  Samedi 31 Mai, les U18 affronteront Fécamp à 17h sur le terrain synthétique d'Epouville.

Venez encourager les Blancs et Noirs.