DEMI-FINALE U18

12 mai 2014 - 09:37

Ce Mercredi, les U18 de l'US Cap de Caux joueront leur demi-finale de coupe du DMF au stade Municipal de Gonneville la Mallet

Les coéquipiers d'Adel Bouachra tenteront de se hisser en finale de la coupe U18 du District, ce Mercredi 14 Mai à 18h30 sur le Synthétique de Gonneville la Mallet.

Après avoir éliminé, Lillebonne, Saint Antoine et Gournay, les blancs et noirs joueront contre l'AS Montivilliers 2.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER,

JOUEURS, PARENTS, ENTRAINEURS , DIRIGEANTS, VOISINS