Ecole de Foot: Tournoi de Goderville

2 mai 2014 - 14:17

Le Jeudi 1er Mai, les U9, U11 et U13 étaient à Goderville pour leur tournoi.

Sous un temps pluvieux, les jeunes pouces de l'US CAP DE CAUX ont participé au tournoi de l'US Goderville.

Dés 9h, les U11 et les U13 participaient aux phases de poules.

Chacuns avec des destins différents.

A midi se sont les U9 qui débarquaient sur les terrains. Avec 5 victoires en autant de match, les U9 se sont bien défendues et  bien représenté leurs couleurs.

L'après-midi, voyaient revenir sur les terrains U11 et U13.

Au final, les U13 se classèrent 15ème. Les U11 D  finissèrent 4ème et les U11 C 9ème (gagnant la phase consolante).

Belle journée malgré le temps, mais une superbe au moins de vue ambiance .