Après-midi Festive à l'Ecole de Foot

23 avril 2014 - 18:54

Cette Après-Midi, Les U9 et les U11 du club ont participé à un entrainement spécial.

Ce Mercredi, les U9 et U11 se sont réunies au Stade de Criquetot pour partager un moment ensemble.

Au programme, Une mini-olympiade du ballon du rond. Avec Concours de Jongles, de précision, de parcours technique, de match à 3 contre 3, de Foot-Golf.

Les 30 enfants se sont divisé en 10 équipes, mixant les U9 et les U11 avec un tirage au sort.

Le classement final voyait la victoire de la BBC de Paul M, Alexis T et Tristan D.

Classement:

1- La BBC(Paul M/Tristan D/Alexis T)3339 points

2- Les Blues (Amaury B/Axel D/ Ilyes D)289 points

3- Les Killers (Victor A/ Louis V/ Martin B)279 points

4- Les Snakes (Mathis D/ Nathan D)265 points

5- Les Tigres de l'Enfer (Alexy B/ Remi J/ Loic L)259 points

6- Les Winners (Pierre R/ Nathan P/ Noham D)257 points

7- Les Tuches (Lucas F/ Victor M/ Alexandre D)238 points

8- Les Reptiles (Benjamin L/ Remi F/ Thibault C)212 points

9-Les Guerriers (Félix D/ Mathéo S/ Nathan R)207 points

10- Les RadarsPointés(Florian T/Enzo P/Emilien M)152points

Mais le plus important était de participer et de partager un moment ensemble.

Merci à Stéphane, Dominique,Corentin et Mickael pour avoir aidé à l'organisation de l'après midi.