1 000 000 de Visites.

11 mars 2014 - 13:26

Aujourd'hui, le site du club a dépassé le Million de visites.

Ouvert le 20 août 2007, le site internet de l'Us Cap de Caux a pour objectifs d'informer sur la vie du club, de communiquer autour du club, de faire la promotion des événements ...

Aujourd'hui, le franchissement de la barre des 1 million de visites, nous permet de voir que le site vit bien et qu'il est un outil essentiel de la vie du club.

Nous vous remercions de vos visites et de vos contributions de plus en plus nombreuses.

Et de nous donner vos avis et pourquoi pas vos suggestions pour que celui-ci continue à vivre.

1 000 000 de Merci.

L'US CAP DE CAUX