Crep'Party à l'école de Foot

19 février 2014 - 21:01

Ce Mercredi les enfants de l'école de Foot de L'us Cap de Caux étaient conviés au stade de Criquetot pour se réunir ensemble autour d'un goûter "crêpe" suivi d'un entrainement. L'occasion de prendre une photo de tout les enfants.

Mercredi 19 février, les enfants de l'école de foot de u7 à U11 étaient conviés au Stade de Criquetot pour partager un moment de convivialité autour d'un goûter "crêpes".

L'occasion de prendre une photo des enfants en majorité présent.

C'est donc 89 enfants et 7 Encadrants qui ont participés à l'événement (malheureusement quelques malades).

Bonnes vacances à tous et rendez -vous le Mercredi  Mars pour la reprise de l'entrainement aux horaires habituels au stade de Gonneville

Pour ce samedi raprochez vous des différents éducateurs pour les différents plateaux

PLUS DE PHOTO DANS L'ONGLET GALERIE PHOTO

Rodrigue