Week end de Coupe

4 février 2014 - 13:35

Le week end du 8 et 9 février verra les blancs et noirs batailler en Coupe

Le Week end commencera le Samedi 8 février à 14h,avec les U13-A pour le 3éme Tour de la coupe de France U13, au stade Le Mignot de Gonfreville l'Orcher où ils affronteront US Fécamp 2 et L'ESMGO 2.  Les deux premiers valideront leur ticket pour la finale du district.

Rappelons que l'an passé les U13 avaient fini 13éme lors de la finale régionnale à Pacy.

Au même moment, les U13-B  joueront à Clatot  pour le compte du second tour de la coupe du District Où seul le premier accède au tour suivant.

A 15h30, les U18 joueront à Gonneville la Mallet contre l'ESI Saint Antoine.

Avec le Retour de Norbert aux commandes, les U18 tenteront de confirmer leur bon début de saison.

Le Dimanche, Les Senior A seront opposés à la réserve de Gournay pour leur entrer dans la Coupe Caillot au stade de Criquetot.

Les rencontres à Domicile ce week-end:

Samedi 8 février 2014

10h Gonneville la Mallet, les U11 A reçoivent Frileuse, Sanvic et Beuzeville

14h Gonneville la Mallet, les U9 reçoivent le Hac, Le Havre FCet Sanvic

Dimanche 9 Février 2014

10h Gonneville la Mallet,  les Senior C reçoivent Yvetot pour un amical

15h Gonneville la Mallet, Les Senior B joueront leur match en retard contre le Fontenay

Les Autres rencontrent à l'extérieur:

Samedi 8 février

9h30 les U7 se déplacent à Thorez (harfleur)

10h les U6 se déplacent à Gainneville

les U11 B se déplacent à Poret  (le havre)

Les U11 D se déplacent en salle à Mocquet (le havre)

les U10 C  se déplacent à Mannevillette

14h les U8 se déplacent à Bordeaux saint Clair.

Bon Week end  et bon Match à Tous