Découverte Futsal U9

22 octobre 2013 - 22:45

Pendant les vacances, les U9 du club ont pu découvrir l'activité futsal.

En ce début de vacances, les U9 ont pu pratiquer le futsal au gymnase de criquetot.

Au programme du jeu, de la technique, des petits matchs et la découverte d'éléments d'arbitrage animé par Rodrigue, Johann et Dominique.

Les enfants ont pris plaisirs à se retrouver en salle et d'y partager un bon goûter aussi.

Ce sera au tour des U7 demain de découvrir l'activité.

Expérience à renouveller prochainement.