U 15

3 septembre 2013 - 11:07

Une équipe en entente avec

Goderville est décidée , nos joueurs peuvent dès maintenant mettre leur licence à jour aux permanences du mardi soir à Criquetot.

Goderville a un entraîneur en la personne de Valentin DAJON  qui connaît ben notre club puisqu'il jouait chez nous depuis plusieurs saisons , à nous de fournir un dirigeant accompagnateur pour faire le juge de touche .

Cette équipe évoluera à priori au niveau excellence ( nous avons le choix entre les 3 niveaux , le niveau moyen semble être le plus adapté aux qualités de nos joueurs )

Vraisemblablement , Goderville ayant 12 joueurs et nous 5ou 6 , les entraînements auront lieu à Goderville; pour les matches le terrain synthétique de Gonneville praticable en tous temps pourrait représenter une bonne solution si nos partenaires sont d'accord.