Journée nationale des débutants

8 juin 2013 - 17:53

Journée nationale des Débutants et des pitchouns au stade youri Gagarine.

Ce samedi 2 juin, le DMF organisait la journée des pitchouns le matin et des débutants l'apres mdi.

3 Equipes U7, qui ont montrés de belles choses et qui ont assurés le spectacle avec de nombreux buts.

( Noham/Nathan/Valentin/Toussaint/Alexy, Lucas/Lilian/Enzo/ Evan, Axel/Emilien/Alexandre/Titouan)

3 Equipes U9, qui ont eux aussi pris plaisir a jouer cette apès midi.

(Paul/Remi/Yanis B/Alexis/ Mathis/ Thibault/ Lilian, Leo/Florian/Yanis P/Jeremy/Clement,        Yanis V/Lucas L / Victor, Guillaume, Simon)

N'oubliez pas entrainement ce Mercredi et la reunion de vendredi soir a 18h30 au stade de Criquetot.