la finale régionale U15 Futsal

8 mai 2013 - 19:13

FC DIEPPE DH- USCC 2-0 QUEVILLY DH- USCC 2-0 LE NEUBOURG 1ER- USCC 0-2

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nos jeunes U15 étaient invités par la ligue pour aller faire la finale régionale U15 Futsal.
Donc un petit voyage à OISSEL était prévu.
Nos jeunes ont fait une belle après midi contre des équipes d'un niveau largement supérieur au notre.
Le bilan est plus que satisfaisant (on finit 6ème)et avec un peu plus d'engagement sur le premier match, nous aurions pu finir mieux classé.
Alors merci jeunes hommes, une belle préparation pour notre prochain match de championnat samedi contre le premier du groupe GRAVENCHON.
Un grand merci aux familles qui se sont déplacées aujourd'hui( Famille DEBAR;BAGGIO et CROUZAT) sans vous le déplacement n'aurait pas été possible.