Tournoi de Lillebonne

1 mai 2013 - 19:16

Ce Mercredi 1er Mai avait lieu un plateau U7 et U9 au stade des Hauts Champs de Lillebonne.

Les U9 avaient commencés leur tournoi dés 9h30 avec 7 pour les 2 équipes présentes face aux équipes du HAC, de Frileuse, de Lillebonne ....

Avec un bilan très positifs  3 Victoires 2 nuls et 2 défaites pour l'equipe 1 avec Alexis B, Paul M, Lilian H, Mathis D, Remi J, Thibault S.

2 Victoires 3 nuls et 2 défaites pour l'équipe 2 avec Leo J, Jeremy L, Florian T, Noham D, Yanis B.

Pour les U7, le tournoi s'étalait sur toutes l'après midi. 5 rencontres étaient programées avec un bilan la aussi trés positifs  de 2 Victoires 1 nuls et 2 défaites  pour l'équipe composé de Emilien M, Remi F, Alexandre D, Axel D, Titouan D, Nathan R.