Finale Régionale

28 avril 2013 - 20:00

Rendez-vous le samedi 4 Mai 2013 sur les installations du Pacy Menilles Racing Club(27) pour la finale Normande de la coupe de France U13.

Le samedi 4 mai 2013, les U13 de l'US CAP DE CAUX se rendront a Pacy sur Eure pour la finale régionale de la coupe de France.

Les Jeunes Blancs et Noirs se sont brillament qualifiés lors du tour précédent a Lillebonne. Ils représenteront le district Maritime en compagnie du HAC et du SC Frileuse.

Malgré la distance, nous comptons sur vous, pour être le maximum à soutenir nos jeunes pousses.

A noter aussi que l'entente féminine du district, qui est composée de joueuses du club, jouera elle aussi sa finale régionale ce samedi 4 mai.