stage de printemps

18 avril 2013 - 11:13

De nouveau nous avons réuni nos u15 en stage du 15 au 17 avril. Orchestré par RODRIGUE, nos jeunes ont de nouveau pu travailler leur football dans la bonne humeur sur herbe et en salle.

Mardi soir ils ont pu comme à l'habitude se confronter et se livrer une belle bataille devant les consoles.

Après une courte nuit nos joueurs ont participé le mercredi après midi au plateau u11. Ils ont donc pris en charge une partie du travail des éducateurs du club en preparant les terrains tout en assurant l'arbitrage des rencontres opposant CAP DE CAUX LITTORAL ET GODERVILLE;

MERCI A TOUS POUR LA REUSSITE DE CE PETIT RENDEZ VOUS CONVIVIAL