Direction Pacy

7 avril 2013 - 19:43

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE

"Troisième et c'est une surprise ... Us Cap de Caux" voilà les mots de Gilles Fouache, a l'anonce de la troisième place qualificatif pour le prochaine tour de la coupe de france U13.

Tout commença parfaitement pour les Blancs et Noirs, avec une victoire 1-0 contre Tréfileries.

Deuxième match, plus compliqués contre CSS Municipaux 1. Un match nul assez logique 0-0.

Le gros morceaux de la journée arriva ensuite, le Hac 2(déjà rencontré au deuxiéme tour). Toujours bien en place défensive nous tenons mais devons céder une seule fois. Frustrant sur le moment mais qui nous a sans doute permis d'eviter un des deux "gros".

Dernier match et une deuxiéme victoires contre US Bolbec 1-0.

Un Bilan de 2 victoires 1 nul et 1 défaite qui nous permet d'accéder pour la première fois a la finale Régionale qui aura lieu le 5 mai a Pacy sur eure.

Nous serons surement le petit poucet mais nous aurons l'envi de continuer ce beau parcours le plus loin possible.

A noté aussi la qualification pour le prochain tour de la coupe de france u13 féminine de l'entente jssl76/alsr/uscc. Félicitations a elle.

steph.hebert 10 avril 2013 21:44

bravo à François et Jean Pierre, belle récompense pour votre investissement avec un bon groupe.

30 décembre 2018 :

2018 touche à sa fin.

La  saison 2017/2018  s’est sportivement terminée sur de bons résultats d’ensemble.

Notre cellule d’animation a réussi  encore cette année ses entreprises si indispensables à notre fonctionnement. L’indisponibilité de la salle des fêtes de Criquetot pour rénovation nous prive de nos lotos habituels et nous oblige à une vigilance  budgétaire accrue.

Le début de la saison 2018/2019  est  un peu plus difficile, à côté des bons résultats de la B, ceux de la A et la C auraient pu être meilleurs avec surtout pour les seniors après-midi une participation plus importante aux  bons entraînements  proposés dans des conditions d’accueil que beaucoup de clubs nous envient.

Il faut cependant noter les bons matches de coupe.

Notre  bonne coopération  avec le club Du Tilleul permet à quelques uns de nos seniors de pouvoir jouer .

Nos vétérans continuent de pratiquer leur sport favori sans pression du résultat .

Chez les petits, la coupe du monde a dopé les effectifs et nous manquons d’encadrants.

Chez les jeunes, cette année aura vu la naissance de notre groupement de jeunes avec Athléti’caux.

Après une demi-saison, le bilan humain est très positif comme nous avons pu le constater dans notre dernière réunion.

Le bilan sportif est plus contrasté avec des championnats difficiles pour les U15 opposés aux résultats satisfaisants des U13 et U18  et très encourageants de notre section  féminine qui elle,  a vu le nombre de joueuses exploser.

Comme nous l’avons constaté,  il semble qu’il faille à moyen terme aller vers une fusion.

Un gros travail d’études préalables est à faire pour mettre en place un gros club de 500 à 600 licenciés   parfaitement structuré dans tous les domaines notamment  sportif  et  administratif.

Pour réussir ce projet, nous lançons un appel à compétences dans les domaines du management humain et de la gestion  financière.  Que les personnes intéressées n’hésitent pas à se faire connaître, toutes les bonnes volontés seront appréciées.

Que 2019 soit pour notre club de cœur un excellent cru et apporte à   tous joie et bonheur.

R Bellenger