Journée Régionale des clubs labellisés

10 octobre 2012 - 13:51

Ce Mercredi matin , la ligue avait convié les écoles de footbal labellisées FFF sur le Terrain de Saint Romain

La Ligue de Normandie avait convié les écoles de football labellisées FFF à une Journée conviviale sur les Installations de Saint Romain de Colbosc.

Les Jeunes U9 de l'US CAP DE CAUX ont pu rencontrer les jeunes de Janval (district des vallées) , de Déville-Marome(District fluvial) ou encore de Evreux27 (District de l'eure). Ainsi que Les Loges, Gravenchon, Montivilliers ou saint Romain.

Les 10 Jeunes joueurs blanc et noir ont pu participer à des ateliers de tir de précision, de jeux , des relais ou des matches dans des terrains gonflabes.

Grand Merci a la Ligue de Normandie , au District Maritime et au club de Saint Romain pour son accueil.