Educateurs

2 octobre 2012 - 16:22

3 nouveaux diplomés

Vincent Robert (2) , Stéphane Bredel (1) , Rodrigue Varin(1) viennent de recevoir leur diplome d'initiateur apres leurs brillants stages et examens la saison dernière .

le club renforce ainsi le niveau d'encadrement de son école de football et de sa préformation .

Merci à eux pour leur dévouement et leur engagement pour faire progresser notre club .

JAMES VIENNOT 10 octobre 2012 21:09

bravo messieur , bonne continuation et continuez a apprendre tout au long de votre experience d entrainneur . ces formation d educateur mon beaucoup appris en temp que joueur mais c est avec sa propre equipe et son propre club qu on devient meilleur ... a plus ;)