SUCCES POUR L ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

10 juin 2017 - 19:20

Plus de 70 membres du club ont participé à l'assemblée générale du club jeudi 8 juin à la salle St Henri de Criquetot pour la grande satisfaction du comité de direction.  Un grand merci à tous les participants . .

Le président Bernard EVAIN a présenté les bilans moraux,sportifs et financiers.

Les résultats sportifs  sont très satisfaisant pour cette saison : les U15B  accèdent au niveau supérieur appelé Départemental 2 à partir de la saison prochaine grâce à leur belle deuxième place en championnat et les seniors A champions de leur groupe élite accèdent au nouveau championnat de ligue appelé Régional 3. Toutes les autres équipes du club se sont bien comportées dans leur championnat respectifs en finissant dans la première moitié du classement.

le bilan financier a été adopté; il faut noter l'importance capitale pour l'équilibre du budget des recettes générées par les différentes animations. Il est nécessaire que chaque membre du club y prenne sa part d'aide à l'organisation. Si petit soit il, un coup de main est toujours vivement apprécié et si chacun fait un peu, la part de tous devient minime et tout à fait acceptable dans son emploi du temps.

La quasi totalité des cotisations licence a été réglée. ICependant le budget amendes( cartons jaunes et rouges ) reste élevé même s'il s'est un peu amélioré par rapport aux saisons précédentes .

Pour la saison prochaine, le comité de direction a pris les décisions suivantes:

Le montant des cotisations licence reste inchangé :  seniors: 100€ ; U18 à U15: 80€ et U13 à U7 : 60€ .

Pour réaffirmer l'identité club, chaque joueur sera fortement incité par un prix compétitif  à acquérir un survêtement de l'équipementier Adidas retenu pour les 3 prochaines saisons.

Toutes les amendes pour cartons jaunes et rouges seront à régler par les joueurs fautifs, cependant chaque cas sera étudié à la réunion du lundi soir avec le responsable de l'équipe et certaines amendes pourront être prise en charge par les finances du club. Le joueur fautif aura 1 mois après la  date de parution officielle de la sanction sur le site du district pour s'acquitter de son dû ; à défaut il sera demandé au coach de ne plus le convoquer .

Les frais de mutations sont offerts aux nouveaux joueurs moyennant un chèque de caution de 70€ encaissé en cas de départ du club avant la fin de la saison 2018/2019.

Chaque licencié doit fournir une adresse mail pour le renouvellement de sa licence.

Au niveau encadrement, il nous faut renforcer notre équipe d'éducateurs bénévoles et parfaire leur formation.

La classe foot au collège sous la responsabilité technique de Rodrigue Varin en collaboration avec le professeur référent Irvin Guegou  et l'appui bienveillant de la principale du collège Mme Cramilly, est  mise en place et devrait améliorer le niveau footballistique de nos jeunes appelés à remplacer les glorieux anciens  qui ont ramené le club au niveau ligue.

Le pot de l'amitié  a clôturé cette belle assemblée générale.

Bonnes vacances à tous.