Une année de Tournoi pour l'école de Foot

5 juin 2014 - 12:32

Tout au long de l'année, les différentes équipes de l'école de foot du club ont pu participer à différents tournois au niveau local, régional et national.

En effet l'année a commencé par un rendez-vous devenu habituel pour les U7 et les U9 au tournoi de Saint Aubin.

Les U11 ont eux commencé par le tournoi des tréfileries. Ensuite, l'année s'est poursuivie avec différents tournois en salle ou en extérieur. Avec du futsal pour les U9 à saint Romain ou à Lillebonne. Sur Herbe pour tous à Goderville, Bréauté, Saint Romain , Octeville ou encore Rolleville sur le plan local. Sur le plan régional, Les U11 se sont rendus à Duclair où ils ont fini à une belle 3éme place ( et les U9 4éme) , ou encore à Dives sur Mer.

Sur le plan National, les U9 ont participé au rassemblement International de Dombasle (en lorraine) où ils ont pu rencontrer les U9 de grands clubs (comme Reims cf photo). Les U11 ont eux pris part au tournoi du Toucquet et participeront également au challenge national Melanie d'etainhus.

Remerciement à tout les Educateurs, les dirigeants , les parents et les joueurs pour cette belle saison.