Direction Pacy

7 avril 2013 - 19:43

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE

"Troisième et c'est une surprise ... Us Cap de Caux" voilà les mots de Gilles Fouache, a l'anonce de la troisième place qualificatif pour le prochaine tour de la coupe de france U13.

Tout commença parfaitement pour les Blancs et Noirs, avec une victoire 1-0 contre Tréfileries.

Deuxième match, plus compliqués contre CSS Municipaux 1. Un match nul assez logique 0-0.

Le gros morceaux de la journée arriva ensuite, le Hac 2(déjà rencontré au deuxiéme tour). Toujours bien en place défensive nous tenons mais devons céder une seule fois. Frustrant sur le moment mais qui nous a sans doute permis d'eviter un des deux "gros".

Dernier match et une deuxiéme victoires contre US Bolbec 1-0.

Un Bilan de 2 victoires 1 nul et 1 défaite qui nous permet d'accéder pour la première fois a la finale Régionale qui aura lieu le 5 mai a Pacy sur eure.

Nous serons surement le petit poucet mais nous aurons l'envi de continuer ce beau parcours le plus loin possible.

A noté aussi la qualification pour le prochain tour de la coupe de france u13 féminine de l'entente jssl76/alsr/uscc. Félicitations a elle.